Supervisez vos employés avec Mac Keylogger Free Download

Supervisez vos employés avec Mac Keylogger Free Download

La productivité des employés est un facteur clé de la réussite de nombreuses entreprises. Un logiciel de téléchargement gratuit Mac Keylogger est un outil qui vous permet de surveiller la productivité de vos employés. À tout moment, une organisation peut avoir des travailleurs qui font autre chose que travailler sur leur ordinateur. Cela peut inclure des jeux, regarder un film, naviguer sur les réseaux sociaux ou travailler sur des projets extérieurs à l'entreprise. Toutes ces activités peuvent réduire le nombre d’heures de travail consacrées au travail réel.

L'espionnage des entreprises est également un grave problème aujourd'hui. Les entreprises du secteur de la technologie et de la fabrication sont particulièrement exposées. Quand l'espionnage se produit, c'est presque toujours un travail interne. Le logiciel de téléchargement gratuit Mac Keylogger peut révéler la vérité sur ce qu'un employé fait sur son Mac avant qu'il ne soit trop tard.

Meilleures solutions

Amac Keylogger pour Mac A
m
ac Keylogger est un logiciel espion pour Mac. Tout ce que vous avez à faire est de l'installer sur les ordinateurs de votre entreprise, de le configurer et c'est tout. Dès que vos enfants ou employés commencent à utiliser l'ordinateur, le programme enregistre les frappes au clavier et les mots de passe. Il enregistre également tous les sites Web visités et les conversations de messagerie instantanée, ainsi que des captures d'écran périodiques du bureau. Il enregistre fondamentalement tout ce qu'un employé fait sur son ordinateur à intervalles réguliers et envoie ces données par courrier électronique à une adresse électronique spécifiée ou les télécharge sur un serveur distant via FTP.

Easemon Employee Monitor pour Mac Une
autre solution de surveillance des employés, appelée Easemon pour Mac, est également disponible. Cette solution fonctionne mieux lorsque vous ne disposez que d'un plan de surveillance à court terme ou souhaitez appliquer le logiciel de surveillance des employés à plusieurs ordinateurs de bureau. Ce produit de surveillance des employés avantageux est facile à configurer et son serveur Cloud offre une gestion flexible, à distance et multi-utilisateurs pour les données enregistrées.

Les employés peuvent-ils désinstaller?

La réponse est un non insistant. Le logiciel de téléchargement gratuit Mac Keylogger s'exécute en arrière-plan et est totalement indétectable par l'utilisateur. Seul l'installateur peut accéder au programme à l'aide d'un raccourci clavier et d'un mot de passe. L'employé n'a aucune idée que ses activités sont surveillées.

Comment afficher les journaux du logiciel espion Mac

Les journaux d'espionnage peuvent être consultés en ouvrant le logiciel espion Keylogger pour Mac sur l'ordinateur sur lequel il a été installé. Vous pouvez également consulter les journaux à distance en vérifiant la boîte de réception du courrier électronique spécifié dans la configuration. Les journaux d'espionnage sont les suivants:

  • Enregistrer les mots de passe – Liste de tous les mots de passe et noms d'utilisateur des sites Web. Par exemple, Facebook, Twitter, Gmail et d'autres sites.
  • Enregistrer des frappes – Mots de passe et noms d'utilisateur pour les discussions de messagerie instantanée, noms de jeux et noms d'utilisateur
  • Record Composed Email – un enregistrement de tous les emails composés.
  • Consigner le contenu de la discussion IM – Le contenu des messages de discussion dans Skype, Yahoo Messenger, Aim, iChat, MSN, Google et tout autre programme de discussion installé sur l'ordinateur.
  • Historique du site Web – Une liste de tous les sites Web visités, y compris les dates et le temps passé sur chaque site.
  • Captures d'écran de bureau – Le téléchargement gratuit de keylogger pour Mac prend des captures d'écran à intervalles réguliers.
  • Détails de l'adresse IP: le logiciel espion keylogger pour Mac enregistre l'adresse IP de l'ordinateur Mac et vous envoie les détails de son emplacement à tout moment. Ceci est très utile lorsque vous donnez à vos employés des ordinateurs portables Mac ou qu'ils font du télétravail et ne se rendent au bureau que quelques fois par mois.

Autres utilisations pour Mac Keylogger Free Download

En plus d’être un outil important pour surveiller l’activité des employés, le logiciel espion Amac pour Mac peut également être utilisé pour surveiller l’activité informatique d’un enfant. Mais il est inapproprié de surveiller votre conjoint. Il y a toutes sortes de kooks et d'escrocs en ligne qui pourraient comploter pour faire du mal à vos enfants. Amac Keylogger peut être utilisé comme logiciel de contrôle parental pour savoir ce que fait votre enfant.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Supervise Your Employees with Mac Keylogger Free Download

help
Supervise Your Employees with Mac Keylogger Free Download

Employee productivity is a key success factor for the success of many businesses. A Mac keylogger free download software is a tool that allows you to monitor the productivity of your employees. At any given time, an organization could have workers doing other things besides work on their computers. This could include playing games, watching a movie, browsing social media or working on non-company projects. All these activities can reduce the number of man hours spent doing actual work.

Corporate espionage is also a serious problem today. Companies in the tech and manufacturing industry are particularly at risk. When espionage happens, it is almost always an inside job. Mac keylogger free download software can reveal the truth about what an employ is doing on their Mac before it’s too late.

Best Solutions

Amac Keylogger for Mac
Amac Keylogger is spy software for Mac. All you need to do is to install it on your company’s computers, configure it and that’s it. As soon as someone starts using the computer, the program begins logging keystrokes and passwords. It also records all websites visited and IM chat conversations as well as takes periodic screenshots of the desktop. It basically records everything that an employee does on their computer at scheduled intervals and emails this data to a specified email address or uploads it to a remote server via FTP.

Easemon Employee Monitor for Mac
One more employee monitoring solution called Easemon for Mac is available as well. This solution works better when you only have a short-term monitoring plan or would like to apply employee monitoring software onto multiple office computers. This advantageous employee monitoring product is easy to setupand it’s Cloud server offers flexible, remote and multi-user management for the logged data.

Can Employees Uninstall it?

The answer is an emphatic NO. The Mac keylogger free download software runs in the background and is completely undetectable by the user. Only the installer can access the program using a hotkey and password. The employee has no idea that their activities are being monitored.

How to View the Mac Spy Software Logs

Spy logs can be viewed by opening the Mac keylogger spy software at the computer where it has been installed. Alternatively, you can view the logs remotely by checking the email inbox of the email specified in the configuration. The spy logs consist of the following:

  • Record Passwords – A list of all passwords and usernames for websites. For example, Facebook, Twitter, Gmail and other sites.
  • Record Keystrokes – IM chat passwords and usernames, game passwords and usernames
  • Record Composed Email – a record of all emails composed.
  • Log IM Chat Contents – The content of chat messages in Skype, Yahoo Messenger, Aim, iChat, MSN, Google and any other chat programs installed on the computer.
  • Website History – A list of all websites visited including dates and time spent at each website.
  • Desktop Screenshots – Mac keylogger free download takes screenshots at regular intervals.
  • IP Address details – the Mac keylogger spy software records the IP address of the Mac computer and sends you details of its location at all times. This is very useful where you have given your employees Mac laptops or where they telecommute and only visit the office a few times a month.

Other Uses for Mac Keylogger Free Download

In addition to being an important tool to monitor employee activity, the Amac spy software for Mac can also be used to monitor the computer activity of a child or spouse. There are all sorts of kooks and crooks online that may be plotting to do harm to your children. Amac Keylogger can be used as a parental control software to find out what your child is up to.

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST