Suivre le Macbook perdu avec Amac Keylogger pour Mac OS X

Suivre le Macbook perdu avec Amac Keylogger pour Mac OS X

Amac Keylogger pour Mac OS X, qui envoie des frappes au clavier, des captures d'écran et les informations d'adresse IP de votre Mac, vous aidera à suivre votre Macbook perdu et à le récupérer.

Si vous êtes un utilisateur d’Apple Macbook, vous constaterez qu’il est difficile de trouver des applications pour vous aider à suivre votre Macbook perdu. Cependant, voici une application qui peut vous aider à suivre la perte de Macbook – Amac Keylogger pour Mac OS X.

Amac Keylogger pour Mac OS X est en réalité un outil de saisie de frappe qui surveille toutes les activités de votre Mac. Il fonctionne tout le temps après les connexions utilisateur sur Mac pour suivre chaque frappe, message instantané et site Web. Il effectue régulièrement des captures d'écran du bureau et garantit la sécurité totale du Macbook.

La principale fonctionnalité utile d’Amac Keylogger pour Mac est qu’il envoie des rapports de journal et les informations d’adresse IP de votre Mac dans votre boîte de messagerie à intervalles réguliers afin que vous puissiez facilement savoir où se trouve votre Mac et ce qui a été fait sur votre Mac . Un autre avantage est que les rapports de journal vous sont directement envoyés, évitant ainsi le tiers qui tente de tirer parti de tels incidents. Signalez ces informations à la police et vous pourrez probablement récupérer votre Macbook perdu.

Nous devons vous noter que ce n'est pas pour ceux qui ont déjà perdu leur Macbook. Pour récupérer votre Macbook perdu, vous devez installer le Keylogger sur votre Macbook avant qu'il ne soit perdu. Et vous devez noter que ce n'est pas un logiciel anti-voleur, il fournit seulement un moyen de vous aider à localiser votre Macbook. Installez Amac Keylogger pour Mac OS X maintenant et commencez à suivre votre Macbook!

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Track Lost Macbook with Amac Keylogger for Mac OS X

help
Track Lost Macbook with Amac Keylogger for Mac OS X

Amac Keylogger for Mac OS X which sends Keystrokes, Screenshots and IP address information of your Mac will help you track your lost Macbook and get it back.

If you are an Apple Macbook user, you will find that it’s a tough job to find applications to help you track your lost Macbook. However, here is an applications that may help you to track lost Macbook – Amac Keylogger for Mac OS X.

Amac Keylogger for Mac OS X is actually a keylogger tool that monitors every activity on your Mac. It runs all the time after user logins on Mac to track every keystroke, instant message and website and takes periodical desktop screenshots and ensures the total security for the Macbook.

The main helpful feature of Amac Keylogger for Mac is that it sends log reports and IP address information of your Mac to your email box at regular fixed intervals so that you can easily get to know where your Mac is and what has been done on your Mac. Another advantage is that the log reports are directly sent to you, avoiding the third-party who tries to take advantage of such incidents. Report these information to police and you can probably retrieve your lost Macbook.

We have to notice you that it is not for those who have already lost their Macbook. To get back your lost Macbook, you should install the Keylogger onto your Macbook before it gets lost. And you have to note that this is not a thief-proof software, it only provides a way to help you locate your Macbook. Install Amac Keylogger for Mac OS X now and start to track your Macbook!

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST