Undetectable Keylogger pour Mac – Amac Keylogger

Undetectable Keylogger pour Mac – Amac Keylogger

Amac Keylogger pour Mac OS X Standard est un enregistreur de frappe indétectable pour les utilisateurs de Mac OS X. Il aide les parents à découvrir les visites inappropriées sur le site Web et les discussions suspectes de leurs enfants, aide le mari ou la femme à découvrir la relation en ligne ou l'infidélité et aide les employeurs à révéler rigoler pendant les heures de travail ou divulguer la confidentialité de l'entreprise.

Amac Undetectable Keylogger pour Mac OS X Standard enregistre secrètement les activités Mac des utilisateurs et les activités Internet. Outre les fonctionnalités d'enregistrement des frappes au clavier, les sites Web visités (Safari, Chrome et Firefox) et les conversations de chat (iChat, AIM, Skype, MSN et Adium), Amac indétectable Keylogger pour Mac effectue également des captures d'écran périodiques et enregistre l'adresse IP du Mac cible. Undetectable Keylogger for Mac fournit ensuite des rapports de journal dans une boîte aux lettres ou un espace FTP prédéfini.

Amac Undetectable Keylogger pour Mac Standard reposera votre esprit en paix avec sa fonction de furtivité. Amac Undetectable Keylogger pour Mac fonctionne différemment des virus, des logiciels malveillants et des logiciels espions. Il échappe donc au travail de détective de Kaspersky, Norton, etc. Sans astuces ni popups, les utilisateurs n'auraient aucune idée que le Mac a été installé avec Amac Undetectable Keyloggers pour Mac.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Undetectable Keylogger for Mac – Amac Keylogger

help
Undetectable Keylogger for Mac – Amac Keylogger

Amac Keylogger for Mac OS X Standard is an undetectable Keylogger for Mac OS X users which helps parents to discover inappropriate website visits and suspicious chats of their children, aids husband or wife with finding out the online affair or unfaithfulness and assists employers to disclose who are goofing around at working hours or leaking out company confidentiality.

Amac Undetectable Keylogger for Mac OS X Standard secretly logs users’ Mac activities and Internet activities. Apart from features of recording keystrokes, websites visited (Safari, Chrome and Firefox) and chat conversations (iChat, AIM, Skype, MSN and Adium), Amac undetectable Keylogger for Mac also takes periodically screenshots and logs the IP address of target Mac. Undetectable Keylogger for Mac, then, delivers log reports to a pre-set Email box or FTP space.

Amac Undetectable Keylogger for Mac Standard will rest your mind at peace with its stealth feature. Amac Undetectable Keylogger for Mac works unlike virus, malware or spyware, so it escapes detective work from Kaspersky, Norton and more. Without hints or popups, users would not have any clue that the Mac has been installed with Amac Undetectable Keyloggers for Mac.

Tags: , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST