Ce que vous pouvez faire avec Amac Keylogger

Ce que vous pouvez faire avec Amac Keylogger

Mac Keylogger est une sorte de logiciel permettant de surveiller les entrées de frappe sur Mac OS X, qui permet de consigner les mots de passe, d'exposer les frappes, d'enregistrer les sites Web visités, de consigner les conversations, etc. Un Mac Keylogger sera grandement utile pour les tâches suivantes:

  • Surveillez les enfants, les partenaires et les employés avec Mac Keyloggers

Êtes-vous toujours inquiet à propos de l'activité de vos enfants sur Mac? Voulez-vous connaître l'activité de vos employés dans l'entreprise? En fait, avec l’émergence de Mac Keyloggers, une solution avancée, tous vos soucis sont inutiles et toutes vos demandes peuvent être satisfaites. Les enregistreurs de frappe Mac peuvent être utilisés pour enregistrer des frappes au clavier, exposer les mots de passe, surveiller les sites Web visités, enregistrer des conversations de messagerie instantanée, suivre le contenu des courriels saisis à la fin et même effectuer des captures d'écran. Tous ces éléments sont enregistrés dans des fichiers journaux spécifiques, qui incluent des captures d'écran de ce qui s'est passé sur le Mac. Tous peuvent vous être envoyés par courrier électronique afin que vous puissiez consulter les informations à tout moment. Par conséquent, toutes les activités de vos enfants et de vos employés seront visibles pour vous.

Vous recherchez une solution de surveillance des employés plus professionnelle pour
Mac? Découvrez Easemon pour Mac dès maintenant!

  • Sauvegardez toutes les entrées et saisissez avec Mac Keyloggers

Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation où le Mac s’est soudainement écrasé alors que certains documents très importants n’ont pas été sauvegardés? Ou oublié vos mots de passe? Ou effacé à tort vos emails, ce qui vous cause peut-être une grande perte? Cependant, avec Mac Keylogger de Amac Spy, qui enregistre les frappes au clavier et les mots de passe, cet ennui ne vous dérangera plus. Il sauvegarde l'objectif lorsque votre système se bloque, récupère les mots de passe que vous avez oubliés et récupère le contenu perdu dans les e-mails. Il s’agit là d’un avantage exceptionnel de Mac Keylogger que vous devriez vous recommander pour éviter de gros désastres.

Amac Keylogger pour Mac OS X (les versions Standard et Professional sont disponibles) fonctionne en mode furtif et ne se rend visible à personne. De plus, ce Mac Keylogger ne sera pas détecté par la majorité des pare-feu et des anti-virus, assurant ainsi un processus de surveillance parfait. Il peut automatiquement commencer à fonctionner comme connexion des utilisateurs, ce qui signifie que Amac Keylogger pour Mac ne vous oblige pas à l'activer manuellement à chaque fois. Une fois installé, il continue de fonctionner sans être détecté pendant longtemps.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

What You can Do with Amac Keylogger

help
What You can Do with Amac Keylogger

Mac Keylogger is a kind of software to monitor keystroke inputs on Mac OS X, which has been given the ability to log passwords, expose keystrokes, record visited websites, and log chat conversations and so on. A Mac Keylogger will be greatly helpful on following tasks:

  • Monitor kids, partners and employees with Mac Keyloggers

Are you still worried about your kids’ activity on Mac? Do you want to know the activity of your employees in the company? As the matter of fact, with the emergence of theadvanced Mac Keyloggers, all your worries are unneeded and all your demands can be met. Mac Keyloggers can be used to record typed keystrokes, expose the passwords, monitor the visited websites, log instant messenger chat conversations, track email content typed at your end, and even take desktop screenshots. All of these are recorded into specific log files, which include screen-captures of what has been occurring on the Mac, and all of these can be sent to you via email so that you can review the information at any time. Therefore, all the activities of both your children and employees will be visible to you.

Looking for more professional employee monitoring solution for Mac?
Check Out Easemon for Mac Right Now!

  • Back up every input and typing with Mac Keyloggers

Have you ever come across this kind of situation that the Mac suddenly crashed while some quite important materials were not saved? Or forgot your passwords? Or wrongly deleted your emails, which maybe brings you a great loss? However, With Mac Keylogger from Amac Spy, which logs keystrokes and passwords, this annoying thing won’t bother you anymore. It backups objective when your system crashes, recollects passwords that you have forgotten, and recovers lost content in emails. This is an outstanding advantage of Mac Keylogger that is well worth recommending to you to avoid big disasters.

Amac Keylogger for Mac OS X (both Standard ones and Professional ones are available) works in stealthy mode not making itself visible to anyone. Moreover, this Mac Keylogger won’t be detected by the majority of firewalls and anti-viruses thus ensuring perfect monitoring process. It can automatically get started to work as users’ login, which means that the Amac Keylogger for Mac does not require you to manually activate it every time. Once installed, it continues to work undetected for a long time.

Tags: , , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST