Logiciel de surveillance Web pour Mac Suivi de l'utilisation Web

Logiciel de surveillance Web pour Mac Suivi de l'utilisation Web

Le logiciel de surveillance Web fait référence à un outil de surveillance Web qui permet de suivre l'utilisation d'Internet par tous les utilisateurs des ordinateurs. Il peut être utilisé pour surveiller, enregistrer et suivre tous les sites Web visités sur vos ordinateurs, afin que vous puissiez savoir quels sites Web sont visités, ce qui a été fait sur votre ordinateur par vos enfants, employés. Mais la question la plus fréquemment posée par de nombreuses personnes à propos du logiciel de surveillance Web est la raison pour laquelle elles doivent suivre l'utilisation de leurs enfants ou de leurs employés sur le Web.

Peu importe que vous soyez des parents responsables ou de bons gestionnaires, il est nécessaire et très important que vous utilisiez ce type de moniteur Web sur vos ordinateurs pour surveiller et suivre toute utilisation Web de vos enfants et de vos employés. Pourquoi?

Alors que la plupart des enfants sont dépendants d'informations sur la pornographie, de jeux informatiques, de vidéos violentes, etc., ces informations en ligne nuisent énormément à vos enfants. Le logiciel de surveillance Web vous permet de surveiller tous les sites Web visités sur les ordinateurs, de sorte que vous puissiez connaître leur situation dangereuse dès que vous consultez les journaux des sites Web visités. En effet, la pornographie a un effet cumulatif: plus vous la regardez, plus il est difficile de se libérer. Par conséquent, une fois que vos enfants découvrent des informations pornographiques en ligne, vous pouvez rapidement prendre des mesures appropriées pour les aider à se débarrasser de la mauvaise habitude. Bien entendu, la même situation s’applique pour surveiller des jeux informatiques ou d’autres activités sur le Web.

De bons gestionnaires sont nécessaires, car tous les employés ne se ressemblent pas. Cependant, il ne suffit pas d'avoir de bons gestionnaires, un bon logiciel de surveillance Web est également nécessaire pour votre entreprise. Il incombe aux gestionnaires de réduire les coûts opérationnels afin d’améliorer l’efficacité du travail et de maximiser les profits de votre entreprise. À cet égard, le logiciel de suivi de l’utilisation du Web semble au moins plus important pour les gestionnaires. Le logiciel fournit les meilleures fonctions de journalisation pour que chaque responsable puisse surveiller et suivre l'activité de vos employés sur les ordinateurs.

Vous recherchez une solution de surveillance des employés plus professionnelle pour Mac?

Découvrez Easemon pour Mac dès maintenant!

Amac Keylogger est le meilleur logiciel de surveillance Web pour tous les utilisateurs de Mac. Il vous permet de surveiller, d'enregistrer et de suivre l'utilisation Web de vos enfants et de vos employés. Il est dédié à la surveillance de tous les sites Web visités dans Safari, Firefox et Google Chrome. Les URL, les titres et la date des sites Web visités seront également consignés clairement pour vous aider à savoir ce qu’ils consultent lorsqu’ils ont consulté les sites Web. En plus de cela, il peut enregistrer toutes les frappes au clavier, y compris les mots de passe saisis sur les sites Web et les applications de votre Mac. Il est donc plus pratique pour vous de vérifier ce que vos enfants font sur leur espace privé ou ce que vos employés font sur Facebook ou davantage.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Web Monitoring Software for Mac Web Usage Tracking

help
Web Monitoring Software for Mac Web Usage Tracking

The web monitoring software refers to a web monitor tool which can track the Internet usage of all who use the computers. It can be used to monitor, record and track all web sites that are visited on your computers, so you can know what web sites are visited, what has been done on your computers by your kids, employees or someone else that you are legal to monitor. But the most common question that many people ask about the web monitoring software is why they should track the web usage of their kids or someone else.

No matter you are responsible parents or good managers, it is necessary and quite important for you to use this kind of web monitor on your computers to monitor and track all web usage of your kids and employees. Why?

While most kids are addicted to porn information, computer games, violent videos and more, and all of this information online will do harm to your kids deeply. The web monitoring software allows you to monitor all websites visited on the computers, so you can find out their dangerous situation as soon as you check the logs about the visited websites. Indeed, pornography has a cumulative effect – the more times you view it, the harder it is to break free. Therefore, once you find that your kids are viewing porn information online, you can quickly take according actions to help them get rid of the bad habit. Of course, the same situation applies to monitor computer games or other web activities.

Good managers are needed, because not all employees are alike. However, it is not enough to only have good managers, the good web monitoring software is also necessary for your business. It is responsible for managers to reduce operational costs to raise working efficiency and bring maximize profits for your company, so in this respect, at least, the web usage tracking software seems more important for managers. The software provides the best logging functions for every manager to monitor and track your employees’ activity on the computers.

Looking for more professional employee monitoring solution for Mac?

Check Out Easemon for Mac Right Now!

Amac Keylogger is the best web monitoring software for all Mac users which allows you to monitor, record and track web usage of your kids and employees. It is dedicated to monitoring all websites that are visited in Safari, Firefox and Google Chrome. The URLs, titles and date of the websites visited will also be recorded clearly to help you find out what they are looking at, when they viewed the websites. Besides these, it can record all keystrokes including the passwords typed on any websites and applications on your Mac, so it is more convenient for you to check what your kids do on their private space or what your employees do on their Facebook or more.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST