Qu'est-ce que Mac OS X Keylogger pour

Qu'est-ce que Mac OS X Keylogger pour

Equipé de compétences avancées en matière de journalisation, Mac OS X Keylogger est largement utilisé par les parents et les employeurs, mais il est interdit d’attraper un conjoint qui triche.

  • Parents
    Si vous avez de jeunes enfants, il y a de fortes chances qu'ils sachent déjà utiliser un ordinateur et passent beaucoup de temps sur votre Mac. Par conséquent, la plupart des parents se demandent comment protéger leurs enfants des dangers superficiels d'Internet. Heureusement, ils ont le Mac OS X Keylogger à vendre, ce qui peut les aider à obtenir une comptabilité des sites Web qu'ils ont visités, de diverses conversations de conversation par messagerie instantanée et des applications qu'ils ont utilisées. Les données enregistrées seront organisées de manière ordonnée, y compris la durée de conservation des journaux, la date et le contenu des messages instantanés, et envoyées à votre adresse e-mail / FTP. Une fois que vous connaissez les détails des activités en ligne de vos enfants, vous pouvez les protéger au maximum des menaces Internet.
  • Conjoint
    Si votre conjoint passe beaucoup de temps à discuter en ligne, il est probable qu'il / elle est sur le point ou a déjà été impliqué dans une histoire d'amour en ligne. Donc, être en alerte est l'obligation des personnes mariées. Mac OS X Keylogger peut enregistrer en mode silencieux tous les détails de la conversation en ligne des deux côtés. Si vous utilisez l'édition professionnelle de Mac Keylogger, les mots de passe des comptes en ligne sont également enregistrés. Mais il est interdit d'être utilisé pour découvrir les secrets de votre conjoint. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour sauver votre mariage si vous voulez faire une différence ou être utilisé comme une preuve solide pour confronter le déni de votre conjoint.
  • Employeurs
    En tant qu'employeur, votre principale préoccupation est de savoir utiliser au mieux le temps et le talent des employés. Le Mac OS X Keylogger vous offre une issue. En surveillant furtivement toutes les activités qu'ils ont effectuées sur Internet, vous serez tenus informés de la quantité d'énergie qu'ils consacrent à leur travail. Vous pouvez donc inciter vos employés à travailler avec acharnement pour créer plus de productivité.

En outre, la fonction de journalisation professionnelle de Mac OS X Keylogger peut également vous aider à sauvegarder les données et informations précieuses sur votre Mac.

  • Vous-même
    Une fois, mon ami a perdu son Mac et elle est vraiment mécontente. Je me demande pourquoi, car elle est assez riche pour en acheter un nouveau. Et plus tard, j'ai eu la raison pour laquelle elle a chéri des revues sur son Mac qui ne pourraient jamais acheter avec de l'argent. Je me suis dit que le Mac OS X Keylogger peut être utilisé comme un programme de sauvegarde de données qui peut avant tout réjouir ceux qui s’occupent des informations et des données stockées sur leur Mac. Le Keylogger de Mac OS X peut enregistrer toutes les frappes au clavier saisies, y compris les mots de passe. Ainsi, quels que soient les accidents survenant sur votre Mac, les informations que vous chérissez sont aussi sûres qu’un domicile.

En un mot, le Mac OS X Keylogger est un logiciel universellement applicable, qui peut vous aider à surveiller vos enfants, à surveiller vos employés et à sauvegarder vos données. Mais cela ne peut pas vous aider à attraper votre conjoint tricheur. Ainsi, le Keylogger de Mac OS X devrait figurer en tête de votre liste d'achats.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

What is Mac OS X Keylogger for

help
What is Mac OS X Keylogger for

Equipped with powerful logging skills, Mac OS X Keylogger is widely used by parents, spouse and employers.

  • Parents
    If you have young kids, chances are that they are already adept at using computers and spend much time on your Mac. Most parents, therefore, are concerned how to protect their kids from the sketchy dangers of the Internet. Luckily, they have the Mac OS X Keylogger for sale, which can help them to get an accounting of the websites they have visited, various IM chat conversations and applications they have used. The recorded data will be orderly organized, including the length of time the logs are kept, date and content of the IMs, and sent to your email/FTP to view. Once you know the details of your kids online activities, you can protect them from Internet threats to the fullest.
  • Spouse
    If your spouse spends much time chatting online, it is likely that he/she is about to or has been involving in a love affair online. So to be on alert is the obligation of the married people. Mac OS X Keylogger can silently log all the chat conversation details of both sides. If you use the Professional edition of Mac Keylogger, the passwords of their online accounts will be recorded as well. As a result, no secret of your spouse can be hidden from you. Those logs can help you save your marriage if you try to make difference or be used as solid evidence to confront with the denial of your spouse.
  • Employers
    As an employer, how to make the best use of time and talent of the employees may be your top concern. The Mac OS X Keylogger offers you a way out. By stealthily monitoring all the activities they performed on the Internet, you will be kept informed how much energy they devote to their work. So you can prompt your employees to work intently to create more productivity.

Besides, the professional logging function of the Mac OS X Keylogger also can help you backup the valued data and information on your Mac.

  • Yourself
    Once my friend lost her Mac and she is beyond upset. I wonder why, for she is rich enough to buy a new one. And later I got the reason that she has treasured journals on her Mac which could never buy with money. It occurred to me that the Mac OS X Keylogger can be used as a data-backup program which can cheer up those who care the information and data on their Mac more than anything else. The Mac OS X Keylogger can record all the keystrokes typed including passwords, so whatever accidents happen to your Mac, your cherished information or data are as safe as an abode.

In a word, the Mac OS X Keylogger is a universally applicable software, which can help you watch your kids, catch your cheating spouse and monitor your employees as well as backup your data. So the Mac OS X Keylogger should rank the top on your shopping list.

Tags: , , ,

Category: Learning Center

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST