Amac Spy – Le logiciel espion furtif Mac pour votre Mac

Amac Spy – Le logiciel espion furtif Mac pour votre Mac

Le niveau phénoménal des progrès technologiques auxquels nous assistons chaque jour dépasse notre compréhension, notre contrôle et tout ce que nous pourrions jamais supporter, en particulier en ce qui concerne la technologie et Internet. Nul doute que ces améliorations rapides visent nos améliorations et rendent nos vies beaucoup plus faciles que jamais. Cependant, la même technologie nous a rendus plus vulnérables et fébriles et nous est écarté du droit chemin, qui est maintenant plus prononcé et plus facile sans jamais être pris dans l'imbroglio technologique accablant.

Il est maintenant impératif que nous devions contrôler manuellement ou même automatiquement ces activités indésirables.

La seule solution imminente au problème réside dans le développement d'un logiciel qui vous aide à suivre, surveiller et contrôler les activités et le comportement d'une personne donnée sur Internet sur un ordinateur particulier.

En ce qui concerne Mac, le moyen le plus simple de garder une trace et de contrôler ce qui se passe sur un système Mac consiste à utiliser Mac Spyware – Amac Spy.

Qu'est-ce qui fait de ce logiciel espion Mac le meilleur périphérique de traçage furtif pour Mac?

  1. Keylogger, qui enregistre et enregistre tout ce qui est saisi, des mots de passe aux courriels, en passant par la communication en ligne.
  2. Collecte et enregistre l'intégralité de l'historique de navigation d'un ordinateur particulier.
  3. Enregistre toutes les transcriptions de conversation effectuées sur un Mac. l'application prend en charge tous les principaux clients de discussion comme Adium, AIM, IChat et MSN.
  4. Avec l'application, vous pouvez suivre à distance et tous les enregistrements collectés peuvent être envoyés à votre courrier électronique, qui peut être facilement configuré sur l'application.
  5. La meilleure partie de l'application est son secret; il fonctionne en mode furtif complet sans jamais alerter l'utilisateur sur un ordinateur.

Possibilités infinies avec Mac Spyware.

Avec le logiciel Amac Spy, vous pouvez effectuer les tâches suivantes:

  1. Gardez une trace des activités informatiques et Internet de vos enfants à leur insu, en tout lieu et à tout moment. Enregistrez et collectez un journal de leur historique de navigation Internet complet ainsi que de l'historique des discussions et envoyez-les par e-mail. Vous pouvez désormais suivre facilement leurs journaux de clés et déterminer le contenu qu'ils échangent lors de leur communication.
  2. Gardez une trace sur vos employés de bureau sur la façon dont ils utilisent leur Internet. Dans un monde très concurrentiel dans lequel nous vivons aujourd'hui, il est devenu extrêmement difficile de contrecarrer le vol de propriété intellectuelle. Avec ce Mac Spyware, vous pouvez suivre et enregistrer toutes les communications de vos employés, suivre leurs conversations en tant que transcriptions et contrôler le temps passé sur les réseaux sociaux.
  3. Vous recherchez une solution de surveillance des employés plus professionnelle pour Mac?

    Découvrez Easemon pour Mac dès maintenant!

  4. Avec ce Mac Spyware, vous pouvez désormais garder une trace de quiconque parmi les membres de votre famille ou vos proches. Vous pouvez suivre leurs activités et leurs communications suspectes sur leur ordinateur, en collectant des journaux de texte et de discussion, et également en prenant des captures d'écran à intervalles réguliers prédéfinis pour voir ce qu'ils préparent.
  5. Pour une utilisation personnelle, vous pouvez installer cette application pour conserver une sauvegarde régulière de toutes vos activités et communications Internet sous forme de journaux.
  6. Dans le scénario malheureux de votre perte ou de votre égarement et en cas de vol de votre Mac, vous pouvez localiser exactement l'emplacement à l'aide de ce Mac Spyware, qui a accès au système via la technologie GPS.

Essai gratuit:

Amac Spy vous permet d'essayer le logiciel et de jouer avec ses fonctions pendant 3 jours pour vous familiariser avec les bases du logiciel. Après le troisième jour, vous pouvez choisir l'un des plans de manière la plus flexible en fonction du nombre de licences que vous devez acheter.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Amac Spy – The Stealth Mac Spyware For Your Mac

Amac Spy – The Stealth Mac Spyware For Your Mac

The phenomenal level of technological advancement we are witnessing everyday is more than our comprehension, control and more than we could ever take especially when it comes to technology and internet. No doubt, that these rapid improvements are aimed at our betterments and making our lives much more easier than ever. However, the same technology has made us more vulnerable and febrile and moving astray from the right path, which is now more pronounced and easier without ever getting caught in the overwhelming technological imbroglio.

It has now become imperative that we must manually or even automatically has a check on these undesirable activities.

The only imminent solution to the problem lies in developing a software which helps you track, monitor and control the activities and behavior of a particular person on the Internet in a particular computer.

When it comes to Mac, the easier way to keep a track and control what’s happening on a Mac system is through the Mac Spyware – Amac Spy.

What makes this Mac spyware the best stealth-tracking device for the Mac?

  1. Keylogger, which essentially tracks and records what ever is being typed, from passwords to email and chat communication.
  2. Collects and records the entire browsing history of a particular computer.
  3. Records all chat transcripts made on a Mac. the application supports all the major chat clients like Adium, AIM, IChat and MSN.
  4. With the application you can track remotely and all the records collected can be sent across to your email, which can be easily configured on the application.
  5. The best part of the application is its secrecy; it runs on a complete stealth mode without ever alerting the user on a computer.

Infinite Possibilities With Mac Spyware.

With Amac Spy software, you can do as following:

  1. Keep a track on your kids’ computer and Internet activities without their knowledge at any place and anytime. Record and collect a log of their entire Internet browsing history as well as chat history and send them to your email. You can now track their key logs easily and ascertain the content they are exchanging during their communication.
  2. Keep a track on your office employees on how they are using their Internet. On a highly competitive world we are living today, it has become extremely difficult to thwart intellectual property stealing. with this Mac Spyware, you can track and record all your employees’ communication, track their chats as transcripts and also keep a check on the amount of time they spend on social networking.
  3. Looking for more professional employee monitoring solution for Mac?

    Check Out Easemon for Mac Right Now!

  4. With this Mac Spyware, you can now keep a track of anyone from your family members or close relatives. You can track their suspicious activities and communication on their computer, by collecting text and chat logs and also by taking screenshots at a predefined regular interval to visually see what they are up to.
  5. For personal use, you could install this application to keep a regular backup of your entire Internet activities and communication in the form of logs.
  6. In the unfortunate scenario of your losing or misplacing and in the event of some one stealing your Mac, you could exactly pinpoint the location using this Mac Spyware, which has access to the system via GPS technology.

Free Trial:

Amac Spy lets you try the software and play around its features for 3 days to get you acquainted with the nitty-gritties of the application. After the third day you can most flexibly chose any of the plans depending on the number of licenses you need to buy.

Tags: , , ,

Category: User Guide

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST