Meilleur enregistreur de frappe pour Mac OS X

Meilleur enregistreur de frappe pour Mac OS X

Voulez-vous enregistrer votre propre ordinateur Mac au clavier à l'aide d'un enregistreur de frappe pour Mac OS X pour voir ce que font les autres? Savez-vous vraiment si vous faites souvent confiance à ce qu’ils font, ce qui signifie qu’ils pourraient regarder du porno et que vous en seriez accusés au travail? Vous arrive-t-il que votre MacBook, iMac, etc. est utilisé par d'autres?

Si votre réponse est oui, vous pouvez essayer Aobo Keylogger pour Mac OS X, qui dispose d’une option à la fin de l’installation pour vous envoyer un courriel avec l’ensemble des activités d’un ordinateur donné. Aobo Keylogger pour Mac OS X est tout simplement le meilleur du marché et ne coûte pas un bras et une jambe.

Aobo keylogger pour Mac OS X est un logiciel de surveillance dissimulé qui enregistre tous les détails de ce que font les autres sur votre ordinateur Mac: messages instantanés, frappe au clavier, conversations de chat, e-mails, sites Web visités, recherches d'autres personnes et images qu'elles publient et regardez, ce qu'ils font sur MySpace, et bien plus encore. Et en raison des fonctions de capture instantanée d'écran de surveillance de cet enregistreur de frappe pour Mac OS X, vous pouvez voir, non seulement ce qu'ils font, mais également leur ordre exact, étape par étape. Avec Aobo Keylogger pour Mac OS X, vous aurez une image claire de ce qui se fait sur votre Mac.

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Best Keylogger for Mac OS X

Best Keylogger for Mac OS X

Do you want to keylog your own Mac computer using a keylogger for Mac OS X to see what others are doing? Do you really know if you trust what they’re doing a lot of the times, which means that they could be looking at porn and you would get blamed for it at work? Does it happen to you that your MacBook, iMac, etc. is used by others?

If your answer is yes, you could try Aobo keylogger for Mac OS X, which has an option at the end of the install to email you with all of a certain computer’s activity. Aobo keylogger for Mac OS X is simply the best one out there and it does not cost an arm and a leg.

Aobo keylogger for Mac OS X is a covert surveillance software which records every detail of what other do on your Mac computer – instant messages, the keystrokes typed, chats conversations, emails, the web sites visited, what others search for, the pictures they post and look at, what they do on MySpace, and much more. And because of the surveillance screen snapshot features of this keylogger for Mac OS X, you get to see not only what they do, but the exact order in which they do it, step by step. With Aobo keylogger for Mac OS X, you will have a clear picture of what is being done in your Mac.

Tags: , , ,

Category: User Guide

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST