Keylogging pour Mac – Tout ce que vous devez savoir

Keylogging pour Mac – Tout ce que vous devez savoir

Le logiciel espion Amac – un enregistreur de frappe pour Mac est le logiciel de saisie de frappe le plus efficace pour Mac OS. Il possède de nombreuses fonctionnalités et offre des options uniques qui en font une solution complète pour tous vos besoins de saisie de frappe.

Fonctionnalités exceptionnelles du logiciel Mac Keylogging

  • Ceci est un Keylogger pour Mac qui enregistre les mots de passe. Une fois le logiciel installé sur le système Mac, le keylogger enregistre tous les mots de passe saisis par les utilisateurs. Même si les mots de passe sont indiqués par des astérisques ou sont masqués, le logiciel les détecte facilement et les enregistre.
  • Keylogger for Mac conserve un enregistrement de toutes les données et informations sur Mac. Il enregistre tous les documents, les fichiers associés et les notes. Il est également possible d’enregistrer des séquences de touches dans plusieurs langues, dont l’allemand, l’italien et le français, etc.
  • Lors de la création ou de la réception d'e-mails, les noms d'utilisateur et les mots de passe saisis dans les clients Web sont automatiquement enregistrés dans cet enregistreur de frappe pour Mac. De plus, le contenu du courrier composé est également enregistré pour être visualisé.
  • Amac Keylogger a la fonctionnalité de prendre des instantanés ou des captures d'écran du bureau. L'utilisateur peut également définir la qualité d'image de la capture d'écran au niveau optimal pour obtenir les meilleures photos.
  • Si nécessaire, les détails des sites Web ainsi que les adresses IP du système peuvent être obtenus et livrés à l'adresse électronique de l'utilisateur. L'emplacement peut également être détecté avec cet enregistreur de frappe pour Mac.

Gardez un œil sur l'historique des recherches

L'historique de recherche dans différentes applications telles que Google Chrome, Mozilla Firefox ou tout autre navigateur Web est stocké. Même des détails spécifiques de la navigation sur le Web, tels que la date et l'heure de la recherche, ainsi que l'adresse complète des sites Web sont enregistrés. Toutes les données auxquelles accèdent les navigateurs du Mac sont détectées. Par conséquent, les employés ne peuvent échapper à la découverte de quelque information que ce soit à laquelle ils ont accès sur Internet.

Informations des sites de réseaux sociaux

L'une des caractéristiques les plus importantes de ce keylogger pour Mac est sa capacité à stocker toutes les informations de discussion Facebook ou Twitter. Il enregistre également les détails de Yahoo Messenger. L'enregistrement de discussion de diverses applications de discussion spécifiques telles que Skype, MSN et iChat est instantanément stocké dans le système. Les identités des expéditeurs participants qui reçoivent les messages sont localisées et transférées dans la base de données pour être enregistrées à tout moment, en fonction des besoins.

Accès à distance aux données de Keylogging

Ce logiciel d'enregistrement au clavier pour Mac envoie automatiquement toutes les données et informations à l'adresse e-mail indiquée. L'utilisateur a la possibilité de vérifier l'enregistrement en dehors de son système Mac sur un autre bureau ou un autre smartphone. Ceci est rendu possible par le service d'accès à distance. Il offre plus de flexibilité et élimine beaucoup de contraintes d’espace pour l’employé sans nuire à son efficacité.

Les employés vont-ils s'informer de l'installation de ce enregistreur de frappe pour Mac?

Le keylogger Amac pour Mac est complètement invisible sur le Mac surveillé. Cela fonctionne en mode furtif sans aucune chance de détection. Un raccourci clavier secret est nécessaire pour accéder au keylogger. De plus, la désinstallation du logiciel est protégée par un mot de passe afin qu'il ne puisse pas être supprimé du système Mac sans la présence d'une personne autorisée. Ce logiciel est en cours d'adoption. Vous pouvez rechercher plus d'informations sur son succès à travers diverses revues de keylogging en ligne pour Mac.

Où obtenir un essai gratuit du logiciel Amac Spy Software Keylogger pour Mac?

Si vous êtes un employeur à la recherche d'un logiciel efficace pour surveiller les actions de vos travailleurs, ou si vous avez besoin du Keylogger pour Mac pour d'autres raisons similaires, vous êtes au bon endroit. Suivez simplement le lien du site Web pour obtenir une copie du logiciel: https://www.amacspy.com/download-amac-spy-software-free-trial

Vous recherchez une solution de surveillance des employés plus professionnelle pour Mac?

Découvrez Easemon pour Mac dès maintenant!

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Keylogging for Mac – All You Need to Know

Keylogging for Mac – All You Need to Know

The Amac Spy Software – a keylogger for Mac is the most effective keylogging software for Mac OS. It has numerous features and provides unique options that make it a comprehensive solution for all your keylogging needs.

Outstanding Features of Mac Keylogging Software

  • This is a Keylogger for Mac that Records Passwords. Once the software is installed in the Mac system, the keylogger saves all the passwords that are typed by users. Even if the passwords are shown by asterisks or are hidden, the software detects them easily and saves them.
  • Keylogger for Mac keeps a record of all the data and information on Mac. It saves all documents, related files and notes as well. It also has the option to save keystrokes in multiple languages, including German, Italian, and French, etc.
  • While creating or receiving emails, the usernames and passwords typed in the web clients are automatically saved in this keylogger for Mac. Additionally, the content of the composed mail is also recorded for viewing.
  • Amac Keylogger has the feature of taking snapshots or screenshots of the desktop. The user can also set the picture quality of the screenshot to the optimum level for the best photos.
  • If required, the details of websites as well as the IP addresses of the system can be obtained and delivered to the email address of the user. The location can also be detected with this keylogger for Mac.

Keep an Eye on Search History

The search history in different applications like Google Chrome, Mozilla Firefox or any other web browser is stored. Even specific details of the web browsing like the date and time of the search as well as the full address of websites are recorded. All data accessed by the browsers in the Mac is detected. Therefore, the employees cannot escape being found out for any type of information they access on the internet.

Info from social networking sites

One of the most significant features of this keylogger for Mac is its ability to store all Facebook or Twitter chat information. It also records Yahoo messenger details. The chat record of various specific chat applications like Skype, MSN, iChat is instantly stored in the system. The identities of the participating senders who receive the messages is located and transferred to the database to be recorded anytime as needed.

Remote Access to Keylogging Data

This keylogging software for Mac sends all the data and information details automatically to the given email address. The user is given an option to check the record away from his Mac system in a different desktop or Smartphone. This is made possible by remote access service. It grants more flexibility and takes away a lot of space constraints from the employee while in no way adversely affecting the efficiency of the employee.

Will the Employees Find Out About the Installation of This Keylogger for Mac?

The Amac keylogger for Mac is completely invisible on the monitored Mac. It works on stealth mode with no chances of detection at all. There is a secret hotkey that is needed in order to access the keylogger. Moreover, the uninstall of the software is password protected so that it cannot be removed from the Mac system without the presence of authorized individual. This software is being widely adopted. You can seek more information about its success through various online keylogging for Mac reviews.

Where to get Amac Spy Software Keylogger for Mac Free Trial?

If you are an employer looking for effective software to monitor the actions of your workers, or need keylogger for Mac for other similar reasons, you are at the right place. Just follow the website link to get a copy of the software: https://www.amacspy.com/download-amac-spy-software-free-trial

Looking for more professional employee monitoring solution for Mac?

Check Out Easemon for Mac Right Now!

Tags: , , ,

Category: User Guide

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST