Micro Keylogger pour PC

Micro Keylogger pour PC

Micro Keylogger, le Keylogger professionnel pour PC, peut enregistrer toutes les activités, y compris les frappes au clavier saisies, les sites Web visités, les applications utilisées ainsi que les dossiers téléchargés, s'est déroulé sur le PC de manière secrète et indétectable.

Il permet de bloquer l'exécution de certains types de sites Web et d'applications et d'envoyer directement les journaux à votre adresse électronique ou à votre espace FTP afin que vous puissiez les consulter à tout moment.

En savoir plus sur Micro Keylogger
Télécharger Micro Keylogger
Acheter Micro Keylogger

Que pouvez-vous faire avec Micro Keylogger?

Instruisez vos enfants Activités PC

Les enfants, en particulier à l'adolescence, insistent toujours sur leur vie privée pour démontrer leur maturité. Peut-être que vos enfants ne vous autoriseront pas à vous approcher de leur ordinateur sans parler du contenu affiché sur l'ordinateur. Avec l'utilisation de Micro Keylogger pour PC, vous pouvez surveiller à distance les activités de vos enfants et les renseigner correctement, même si vous ne pouvez pas accéder à leur ordinateur.

Inapproprié de surveiller les comportements en ligne de votre conjoint

Chaque fois que vos conjoints passent trop de temps sur Internet au lieu de bavarder avec vous, vous vous sentez peut-être un peu déprimé et souhaitez connaître leur comportement en ligne de manière urgente. Il est interdit d'utiliser l'écran PC pour maîtriser complètement les activités en ligne de votre conjoint afin de rechercher les vérités même s'il ne vous dit rien.

Supervisez vos employés

Tant que vous entrez dans une entreprise, vous pouvez constater que presque tous les employés s’équipent d’un ordinateur pour améliorer leur efficacité. Mais un ordinateur est également un excellent outil pour toutes sortes de divertissements. Micro Keylogger vous permet d'empêcher les sites Web et les applications indépendants de s'exécuter en secret.

Contrôlez vos activités en ligne

Si vous êtes une personne sans grande volonté, mais que vous souhaitez tout de même apprendre quelque chose sur Internet, vous pouvez utiliser le keylogger pour PC pour résoudre votre problème. Monitor for PC peut bloquer certains types de sites Web et d’applications afin que votre attention soit transférée à votre apprentissage.

Principales fonctionnalités de Micro Keylogger

Enregistrer les sites Web visités et les applications uti
lisées Micro Keylogger pour PC est capable d’enregistrer les sites Web que vous avez consultés et les applications que vous avez ouvertes sur votre PC.

Bloquer les sites Web et les applications indé
sirables Micro Keylogger vous permet de filtrer les sites Web et les applications inappropriés en ajoutant ses mots clés ou ses URL.

Captures d'écran à un intervalle prédéfini Les
captures d'écran réalisées par le moniteur du PC vous présentent des images visuelles vives sur ce qui se passe sur votre PC.

Vous livrer les journaux par courrier électronique ou
FTP Les journaux peuvent être envoyés à votre adresse électronique et à votre espace FTP; vous êtes autorisé à lire les journaux avec une connexion Internet.

Fonctionnement furtif et automatique E
xécutez furtivement et automatiquement afin que personne ne remarque l'existence du journal des frappes, sauf vous.

Prise en charge de la surveillance de plusieurs util
isateurs en option Micro Keylogger est une sorte de Keylogger pour PC capable de surveiller plusieurs utilisateurs afin de répondre à leurs besoins.

Captures d'écran de Micro Keylogger

Fenêtre principale de Micro Keylogger Micro Keylogger capture Captures d'écran Site Web et applications du bloc Micro Keylogger Paramètre ftp de Micro Keylogger Options de sécurité de Micro Keylogger Rapport Micro Keylogger

Pourquoi Micro Keylogger peut être votre meilleur choix?

Fonctions de surveillance et de blocage puissantes

Tant que vous remarquerez le keylogger vendu sur le marché, vous découvrirez de manière surprenante que la fonction principale du keylogger est de surveiller ou de bloquer, ce qui s'avère être monotone. Cependant, le Micro Keylogger est l’enregistreur de frappe tout-en-un pour PC qui combine parfaitement la fonction de surveillance et de blocage.

Terminer le processus en secret et en silence

Chaque fois que vous avez installé le moniteur pour PC et y avez ajouté vos exigences, l'ensemble du processus, de l'enregistrement de l'historique des sites Web au filtrage des applications inappropriées, de l'exécution automatique du keylogger à la livraison directe des journaux, tout peut être terminé en toute discrétion. et le mode indétectable entièrement.

Touches de raccourci personnalisables librement

Étant donné que l’un des moyens les plus pratiques d’ouvrir le Micro Keylogger pour PC consiste à utiliser des touches de raccourci, vous êtes autorisé à personnaliser les touches de raccourci en fonction de vos habitudes afin de pouvoir les ouvrir rapidement en cas de nécessité d’ajouter quelque chose Nouveau.

Excellent service après-vente

Si vous avez des doutes sur nos produits, vous pouvez communiquer avec nous sans aucune hésitation. Nous vous fournirons un excellent service après-vente professionnel et nous souhaitons résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.

Témoignages d'utilisateurs

"C’est incroyable de constater que Micro Keylogger est capable d’enregistrer l’historique des sites Web et de bloquer certains sites Web. Chaque fois que je vérifie l'historique des sites Web de mon fils et trouve des sites Web terribles, je peux faire quelque chose directement. C'est tellement puissant. J'aime tellement ça. "–J.S.

En savoir plus sur Micro Keylogger
Télécharger Micro Keylogger
Acheter Micro Keylogger

Category: Uncategorized

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST

Micro Keylogger for PC

Micro Keylogger for PC

Micro Keylogger, the professional Keylogger for PC, can log all the activities, including the keystrokes entered, the websites visited, the applications used as well as the folders downloaded, happened on the PC in a secret and undetectable way.

It has the ability to block a certain kinds of websites and applications from running and send the logs to your email address or FTP space directly so that you can view the logs at anywhere anytime you wish.

Learn more about Micro Keylogger
Download Micro Keylogger
Purchase Micro Keylogger

What can you do with Micro Keylogger?

Instruct Your Kids PC Activities

Kids, especially during the adolescence, are always emphasizing on their privacy to demonstrate the maturity. Maybe your kids do not allow you to approach their computer not to mention viewing the contents on the computer. With the usage of the Micro Keylogger for PC, you are able to monitor your kids’ PC activities remotely and instruct your kids’ online activities appropriately even though you cannot access to your kids’ PC.

Inappropriate to Monitor Your Spouses Online Behaviors

Whenever your spouses are spending too much time on the Internet instead of chatting with you, maybe you feel a little depress and want to know their online behaviors urgently. The PC monitor is forbidden to be used to master your spouses online activities completely to seek for the truths even though they don’t say anything to you.

Supervise Your Employees PC Usages

As long as you entered a company, you can observe that almost every employee equips with a computer to enhance their working efficiency. But a computer is also the excellent tool that provides all kinds of entertainments. Micro Keylogger allows you to stop the unrelated websites and applications from running secretly.

Control Your Online Activities

If you are the person without strong will, but still want to learn something from the Internet, you can use the keylogger for PC to solve your problem. Monitor for PC can block some kinds of websites and applications so that your attention can be transferred to your learning.

Key Features of Micro Keylogger

Log Websites Visited and Applications Used
Micro Keylogger for PC is able to record the websites you searched and the applications you opened on your PC.

Block Unwanted Websites and Applications
Micro Keylogger allows you to filter the inappropriate websites and applications by adding its keywords or URLs.

Capture Screenshots at the Preset Interval
The screenshots taken by the PC monitor presents you the vivid visualized pictures on what is happening on your PC.

Deliver Logs to you Through Email or FTP
The logs can be sent to your email address and FTP space; you are allowed to read the logs with internet connection.

Operate Stealthily and Automatically
Run stealthily and automatically so that nobody will notice the existence of the keystroke logger except you.

Support Multiple Users Monitoring Optional
Micro Keylogger is a kind of Keylogger for PC which is able to monitor multiple users so as to satisfy users’ needs.

Screenshots of Micro Keylogger

Micro Keylogger Main Window Micro Keylogger capture Screenshots Micro Keylogger block website and applications Micro Keylogger  ftp setting Micro Keylogger  security options Micro Keylogger report

Why Micro Keylogger can be Your Best Choice?

Powerful Monitoring and Blocking Features

As long as you take notice of the keylogger sold in the market, you will amazingly discover that the main function of the keylogger is either monitoring or blocking, which turns out to be monotonous. However, the Micro Keylogger is the all- in-one keylogger for PC which combines the function to monitoring and blocking perfectly.

Finish the Process Secretly and Silently

Whenever you have installed the monitor for PC and added your requirements to it, the whole process, from recording the websites history to filtering the improper applications, from running the keylogger automatically to delivering the logs to you directly, all can be finished in a stealth and undetectable mode entirely.

Customizable Hot Keys Freely

Owing to the fact that one of the most convenient ways to open the Micro Keylogger for PC is through hot keys, you are allowed to customize the hot keys based on your habits so that you can open it quickly in case of the necessity to add something new.

Excellent After-sale Service

If you have any doubt about our products, you can connect with us without any hesitation. We will provide excellent and professional after-sale service to you and wish to solve your problems as quickly as possible.

Users Testimonials

"It is so amazing that Micro Keylogger is able to record the websites history and block some websites. Whenever I check my son’s websites history and find some terrible websites, I can do something directly. It’s so powerful. I like it so much." –J.S.

Learn more about Micro Keylogger
Download Micro Keylogger
Purchase Micro Keylogger

Tags: , , , , ,

Category: PC Keylogger

Related Spy Software
24/7 Email Support On-line Live Chat Why choose Amac Keylogger? Monday - Friday - 9AM to 6PM EST